Edit

Suivez la campagne

Vous desirez rentrer en contact, agir, supporter la campagne, collecter des parrainages, me parrainer, contactez-moi. Je vous repondrez dans les 24 heures.

Nous contacter

Rencontrez

Pour la VIe Republique

Le 10 AVRIL 2022 Votez l'Avenir c'est la Terre

Je propose un gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple, avec un programme ambitieux de justice sociale et de justice fiscale, de libertés et de transformation écologique et économique, pour maintenant, pour nos enfants et leurs enfants,
et toutes les générations à venir.

Le vote c'est l'arme du peuple. Voter est l'arme de la démocratie.

Notre mission

Pour la VIe Republique

Vous pouvez agir.

Présentez ma candidature a vos élues et élus. Aidez-moi à recueillir les 500 signatures nécessaires

Rencontrez

Vous pouvez agir

le 10 Avril 2022. :

Maires, Maires, Conseillères et Conseillers départementaux, Conseillères et Conseillers régionaux, Conseillères et Conseillers métropolitains, Conseillères et Conseillers territoriaux, députée-s, Membres de l'assemblée de Corse, de Guyane, de la Polynésie française, de Martinique, des îles Wallis et Futuna, de la Nouvelle-Calédonie, de la Reunion, de Saint-Pierre et Miquelon, de Saint Barthelemy, des Français de l'étranger, Membres du Conseil de Paris, Présidentes et Présidents d'un conseil de communauté de communes, Présidentes et Présidents d'un conseil de communauté urbaine, Présidentes et Présidents d'un conseil de métropole, Représentantes et Représentants français-es au Parlement européen, sénatrices et sénateurs, pour me presenter au premier tour des prochaines elections.

mission & vision

L'Avenir

La Constitution ne garantit plus le caractère démocratique de la République.

0
Millions de Français
0
Programme
0
Propositions

Imprimez la lettre de demande de parrainage

campagne

latest news

Actualités

Dernières nouvelles & Presse

Le Salaire d’Intérêt General

Le Salaire d’Intérêt General

Le Salaire d’Intérêt General: Comment ça marche? A partir de 18 ans, pour chaque individu, pour toutes celles et ceux qui poursuivent leurs études, ou qui les ont fini, qu’ils

Baisser ses émissions de CO2

Baisser ses émissions de CO2

La France aurait dû baisser ses émissions de 1,9 % par an mais elle ne les a réduites que de 1,1 % par an en moyenne depuis la COP 21.

Impôts sur les sociétés

Impôts sur les sociétés

It is a long established fact that a reader will be

Ne manquez pas les mises à jour Inscrivez-vous !